A nouveau produit, nouveau badge personnalisé !

badge-publicitaire-nouveaux-produits

Badge publicitaire pas cher !

Vous lancez bientôt votre nouveau produit sur le marché et vous avez besoin de créer le buzz ? Loin des moyens de promotion marketing traditionnels, et souvent très coûteux, Badges Indep, votre fournisseur de badges personnalisables et de machines à badges, met à votre disposition un moyen de communication original et économique qui vous permettra de faire une publicité virale !

Un badge personnalisé pour séduire vos clients !

Quand vous êtes sur le point d’annoncer l’arrivée d’un nouveau produit, une campagne publicitaire s’impose. Plus cette campagne sera visible, plus elle aura de chance de marquer les esprits. Et si en plus de vos outils de communication habituels, vous offriez des badges personnalisés promotionnels à vos clients et prospects ?

Un badge est un objet simple, original et facile à distribuer. Il est un excellent moyen d’attirer l’attention des clients sur votre nouveau produit.

Un badge personnalisable pour réduire les coûts

Contrairement à une campagne publicitaire, la distribution d’échantillons ou la mise en place de grands événements, un badge personnalisé vous donnera des résultats rapidement et à moindre coût. Il suffit d’imprimer la photo de votre nouveau produit sur le badge, et le tour est joué !

Un badge personnalisé pour un effet durable

Le badge est un objet que vos clients se plairont à garder. Même s’ils ne s’intéresseront pas à votre produit immédiatement, ils le garderont quand même ! Le badge sera conservé dans un tiroir ou épinglé à un vêtement. Cela permettra à votre entreprise de rester présente le plus longtemps possible dans les esprits des clients.

De plus, le badge ne passe pas inaperçu. Ainsi, si un de vos clients porte votre badge pendant une journée (ou même quelques heures), votre société sera remarquée par une dizaine de personnes, ce qui augmentera considérablement le nombre de vos acheteurs potentiels !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *