Est-il possible de créer des badges sans machine ?

Vous êtes adeptes des badges et vous souhaitez créer vos propres badges sans utiliser de machines à badges ? Cela tombe bien, Badges Indep vous apporte ses conseils de professionnel pour des badges parfaitement conçus sans machine à badges.

Si les machines à badges sont précieuses car offre une finition parfaite à vos créations, la réalisation de vos badges ne nécessite pas forcément d’en avoir une. Tout ce dont vous avez besoin réside dans quelques outils et des étapes précises à suivre.

Quels outils pour créer vos badges sans machine ?

Il existe différents modèles de badges personnalisables, prêts à être utilisés. Vous devez juste avoir un visuel que vous collez sur le badge vierge. Il vous faut un logiciel graphique pour préparer votre visuel, sinon une image ou une photo que vous pouvez imprimer de n’importe quel site internet.

Les étapes de la création de vos badges sans machine

Vous n’avez pas de machine à badges et ne souhaitez pas vous en offrir une ? Créez vos badges avec vos seules petites mains en suivant ces étapes :

• Choisissez le modèle de votre badge vierge selon vos envies. Nous mettons à votre disposition dans notre boutique une grande variété de modèles personnalisables. Ils sont déclinés sous différentes tailles et formes.

• Créez votre visuel.

• Ajustez votre visuel à la forme et la taille de votre badge.

• Séparez les 2 parties de votre badge vierge (soyez prudent pour ne pas vous causer des blessures au niveau des mains).

• Insérez votre visuel entre les 2 parties qui composent votre badge.

• Pressez le badge avec force pour bien fixer le visuel à l’intérieur.

Voilà, en quelques minutes vous avez terminé la création de votre badge à la main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *