Et si vous annonciez votre mariage avec un magnet « save the date » !


Votre journée de mariage est une journée exceptionnelle que vous souhaitez célébrer dignement avec toute votre famille et vos amis. Il est donc important que ces personnes ne programment pas de vacances ou de rendez-vous important à la même date ! Et si vous créiez des magnets « save the date » pour que votre cérémonie soit dans tous les esprits !

Pourquoi offrir des magnets pour votre mariage ?

Les magnets sont les meilleurs amis des réfrigérateurs ! Certains aiment les magnets rigolos, d’autres préfèrent les magnets « informatifs ». C’est d’ailleurs un moyen des plus efficaces pour se rappeler de certains événements. Le message est juste en face de soi et à chaque fois qu’il faut ouvrir le réfrigérateur pour prendre du lait, du beurre, sa crème hydratante (il paraît qu’elles sont plus efficaces froides) le regard ne peut s’empêcher de se poser sur le magnet et le message qu’il contient.

Et c’est ainsi que le magnet « save the date » (contenant la date de votre mariage) permettra à votre entourage de garder la date de votre Jour J à l’esprit !

Soignez le design de vos magnets « save the date »

Votre magnet personnalisé « save the date » doit refléter votre personnalité, alors laissez parler votre imagination et votre cœur. Commencez par le choix d’une belle photo de vous deux et ajoutez par la suite des informations pertinentes (date, adresse, thème de la cérémonie,…) d’une façon amusante et décontractée.

Au-delà de l’aspect informatif, le magnet « save the date » se doit d’être amusant, unique et pourquoi pas émouvant ! Alors n’hésitez pas à mettre le paquet… après tout, on ne se marie pas tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *