Mettez des badges personnalisés dans vos vacances au ski !


C’est la saison du ski ! Vous êtes sur le point de partir en vacances à la montagne avec vos enfants ? Badges Indep, spécialiste des badges personnalisés et machines à badges, vous livre quelques trucs et astuces pour rendre vos vacances plus amusantes grâce aux badges personnalisés. A vous de jouer !

Quels badges pour des vacances en montagne ?

Pour ajouter une touche de fun et d’originalité à votre séjour à la montagne, vous pouvez créer des badges spéciaux, sur les thèmes du ski, de la neige et de la famille. Inscrivez des messages amusants et connus comme « la montagne ça vous gagne ». Si vous avez un cri de ralliement familial, n’hésitez pas l’inscrire sur vos badges.

Il y a donc les badges pré-vacances et les badges post-vacances. En effet, pensez à immortaliser vos plus belles photos de vacances à la montagne sur des badges à porter sur vous ou à aimanter sur votre réfrigérateur pour avoir toujours sous les yeux un souvenir de votre séjour au ski.

Utilisez nos badges personnalisables pour réaliser vos créations ! Ils se déclinent sous différentes, tailles, formes et couleurs. Vous pourrez même les assortir à votre tenue de ski et choisir des badges miroir pour vous assurer que votre bonnet est bien en place lorsque vous serez sur le télésiège, ou pour vérifier que vous avez bien étalé votre crème solaire.

Impliquez vos enfants dans la création de vos badges

Un petit atelier de création de badges s’avérera donc nécessaire. Organisez-le avec vos enfants quelques jours avant le départ. Un moment familial qui ne fera que renforcer l’excitation du départ.
Les enfants adorent les activités artistiques ! Alors offrez-leur la possibilité de créer leurs propres badges de vacances à la montagne.

Vous voulez transformer vos vacances à la montagne en une aventure exceptionnelle ? Créez vos badges personnalisés « spécial montagne » avec vos enfants, amusement, complicité et relaxation seront au rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *