Quel matériau choisir pour créer ses porte-clés ?

Les portes clés sont des petits cadeaux qui font toujours plaisir, des cadeaux que l’on garde toujours sur soi et qui nous rappellent chaque jour celui qui nous les a offerts. Ils peuvent être créés chez soi, avec une simple machine, à partir de plusieurs matériaux tels que l’acrylique, le métal ou le similicuir. Chaque matériau est spécifique et Badges Indep vous aide à choisir le plus adapté à la réalisation de votre porte-clés fait maison.

Les atouts du porte-clés acrylique

L’acrylique est un matériau extrêmement sympathique de surface lisse. Il est facile à nettoyer, tout ce qu’il vous faut est un chiffon et un peu d’eau chaude. Il a également un aspect brillant. Un porte-clés en acrylique est un bel objet que l’on peut garder très longtemps sans qu’il ne s’abîme. Il représente également une bonne idée de cadeau pour des enfants.

La résistance et l’élégance du porte-clés en métal

Le métal est très connu pour sa résistance. Les porte-clés personnalisés en métal sont très utilisés dans le domaine publicitaire, ils sont souvent offerts comme cadeaux aux clients. Ils sont également utilisés comme support pour les clés de voiture ou de maison.

Les portes clés en similicuir et cuir, luxe et finesse

Les porte-clés en similicuir ou en cuir sont des objets qui combinent luxe et élégance. Ils sont parfaits à offrir à ses collaborateurs ou à des êtres chers.

Le toucher du simili cuir est fin. Cette matière a une surface brillante et élégante qui attire l’attention sans la perturber. Cependant, il est nécessaire de distinguer le cuir du similicuir car à première vue, le cuir est beaucoup plus épais et bien plus cher.

Vous voulez créer un porte-clés pour votre utilisation personnelle ou pour l’offrir comme cadeau ? Déterminez vos préférences, votre budget et votre cible pour pouvoir choisir le bon matériau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *