Saint-Valentin : dites-le avec des badges

Lassé des traditionnels et éternels fleurs et chocolats de la Saint-Valentin ? Et si vous jouiez cette fois la carte de l’originalité en offrant un badge personnalisé à votre moitié pour exprimer votre amour ? Voilà qui ne devrait pas manquer de surprendre votre chéri(e) et marquer le coup ! Badges Indep vous invite à découvrir les badges de la Saint-Valentin.

Un badge pour une déclaration d’amour

Oui, il est tout à fait possible d’offrir un badge pour déclarer son amour le jour de la Saint-Valentin. Selon votre style et la personnalité de votre moitié, vous pouvez jouer la carte de la sobriété en vous contentant d’un badge simple contenant une photo de vous deux, tout comme vous pouvez jouer la carte de la surprise en laissant libre court à votre imagination.

Ecrivez « je t’aime » sous fond d’un cœur rouge, gravez vos initiales et celles de votre amoureux(se) sur un badge miroir ou choisissez un extrait d’un poème d’amour. Vous pouvez aussi miser sur l’humour en offrant un badge amusant que l’élu(e) de votre coeur pourra porter même en dehors de la Saint-Valentin.

Pour que votre cadeau ait de l’allure et de l’impact, pensez quantité et diversité !

Un badge pour décorer votre nid d’amour

Les badges personnalisés sont également utilisés dans la décoration des chambres. Si vous êtes à la recherche d’un décor original et sympathique pour cette occasion, utilisez des badges !

Vous pouvez sélectionner des designs tout prêts ou personnaliser vos badges selon vos envies. Ils vous aideront à créer une ambiance originale et vous offriront de très beaux souvenirs avec votre moitié.

Vous pouvez également combiner badges, chocolat et fleurs ! Voici un combo parfait qui vous assurera une fête des plus mémorables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *