Votre entreprise change d’adresse ? Annoncez-le avec un badge !

Plusieurs sociétés tombent dans l’oubli quand elles changent d’adresse. Les clients n’ont pas toujours accès à cette nouvelle information ce qui peut être très pénalisant pour l’activité commerciale de votre entreprise. Et si pour palier à ce problème, vous annonciez votre déménagement professionnel avec un badge ? L’idée est très originale et Badges Indep vous donne plus de détails.

Pourquoi miser sur le badge pour annoncer son changement d’adresse ?

Le badge est un moyen de communication original et direct. Vous pouvez annoncer le changement de votre adresse sur votre site internet, ainsi que sur différents supports de communication (flyers, magazines, journaux,…), toutefois, vous ne pouvez pas vous assurer de la bonne diffusion de l’information.

Avec le grand volume de données disponibles sur les différents supports de communication, ce type d’information pourrait passer à la trappe d’où l’importance d’un badge personnalisé contenant votre logo, le nom de votre société et bien sûr, votre nouvelle adresse.

Le badge personnalisé à une double fonction, en plus d’être informatif, il est un moyen ludique et original pour communiquer avec vos clients. Il leur permettra de mémoriser facilement votre nouvelle adresse et n’importe quel autre changement lié à votre structure.

Le badge, une publicité économique, ludique et efficace

Le badge personnalisé vous permet de diffuser une information sur votre entreprise mais transmet également un message publicitaire. Offrir des badges personnalisés à vos clients leur montrera qu’ils sont au cœur de votre préoccupation et que vous êtes une entreprise sérieuse qui donne beaucoup d’importance aux moindres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *