Comment faire un badge personnalisé épingle 25mm

Vous souhaitez acheter notre machine à badges 25 mm, mais vous avez peur de ne pas savoir vous en servir ! Rassurez-vous : c’est vraiment très facile, même pour un novice. Découvrez son mode d’emploi en vidéo : vous apprendrez comment fabriquer vous-même vos badges personnalisés 25 mm avec épingle !

Avant de commencer, pensez à garder toutes vos fournitures à proximité : de cette manière, vous gagnerez du temps, ce qui est indispensable si vous devez créer un grand nombre de badges !

Placez la coque en métal dans la machine comme montré dans la vidéo. Attention au sens de la coque, la partie bombée doit être placée vers le haut. Posez ensuite le visuel imprimé sur le coque en métal, suivi du film transparent. Pressez votre badge une première fois de la même manière que ce qui est montré sur la vidéo. Placez le contour dans la machine et repressez une dernière fois le badge. Voilà, c’est terminé : il ne vous reste plus qu’à placer l’épingle et à recommencer toutes les étapes si vous voulez créer une grande quantité !

Vous avez un doute sur l’utilisation de la machine ? Contactez-nous : nous répondrons à toutes vos demandes de précision !

b_100_100_16777215_0___plugins_content_valaddthis_images_addthis-long.gif
 
Facebook rejoignez nous
Bannière
Twitter rejoignez nous
Bannière
Google+ rejoignez nous
Bannière