Création badges personnalisés 38mm épingle

Vous voulez réaliser des badges de 38mm de diamètre ? Si vous ne souhaitez pas confier votre projet à un professionnel, sachez que vous pouvez tout à fait le faire vous-même. En effet, avec du bon matériel, ce n’est vraiment pas compliqué. Découvrez comment réaliser de badges personnalisés 38 mm avec épingle sur la vidéo suivante :

Vous allez devoir utiliser notre presse à badges 38mm : elle est solide et de qualité professionnelle, ce qui vous permettra d’obtenir un très beau résultat ! Avant de commencer, n’oubliez pas de préparer vos visuels ainsi que l’ensemble de vos fournitures : vous gagnerez un temps précieux !

Comme indiqué dans la vidéo, vous devez placer la coque en métal dans la machine, en veillant à placer la partie bombée vers le haut. Déposez ensuite le visuel imprimé et découpé préalablement au massicot emporte pièce 38mm sur la coque. Enfin, posez le film protecteur transparent sur ce dernier.

Utilisez la presse comme indiqué sur la vidéo. Vous devrez ensuite réitérer l’opération pour placer le fond en métal : il se compose d’une épingle qui sera très pratique pour accrocher votre accessoire où vous le voulez !

Recommencez ces différentes étapes jusqu’à ce que vous ayez obtenue la quantité voulue de badges !

b_100_100_16777215_0___plugins_content_valaddthis_images_addthis-long.gif
 
Facebook rejoignez nous
Bannière
Twitter rejoignez nous
Bannière
Google+ rejoignez nous
Bannière