Fabrication badges personnalisés 45mm épingle

Vous aimez les badges, car ils vous permettent de faire de la publicité à moindre coût pour votre société ou vos événements. Si vous en réalisez régulièrement, le plus simple est peut-être de les créer vous-même : contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas bien compliqué. La seule condition : posséder une machine adaptée au format que vous voulez obtenir ! Découvrez comment réaliser des badges personnalisés 45mm avec épingle :

Une petite astuce avant de commencer l’assemblage : posez devant vous les éléments dont vous allez avoir besoin pour réaliser vos badges 45 mm ! Pensez aussi à préparer vos visuels en avance : il vous suffit de les imprimer et de les découper avec un cutter emporte-pièce de 45mm.

Prenez la coque en métal dans vos mains et placez-la dans la machine comme le montre le tutoriel. Faites bien attention au sens : la partie bombée doit se situer vers le haut ! Ensuite, il ne vous restera plus qu’à déposer le visuel et le film transparent au-dessus. Pressez, c’est terminé !

Dernière étape : pour placer le fond en métal avec l’épingle, vous devez installer ce dernier dans la machine et utiliser la presse une dernière fois ! Votre badge personnalisé peut maintenant être accroché où vous le souhaitez !

b_100_100_16777215_0___plugins_content_valaddthis_images_addthis-long.gif
 
Facebook rejoignez nous
Bannière
Twitter rejoignez nous
Bannière
Google+ rejoignez nous
Bannière