Fabrication badges personnalisés 56mm épingle

Vous avez l’intention d’acheter notre machine pour réaliser des badges personnalisés de 56mm de diamètre ? Vous hésitez, car vous avez peur de ne pas réussir à vous en servir ? Rassurez-vous : son fonctionnement est très simple, à condition de s’entraîner en suivant nos instructions en vidéo.

Suivez nos consignes pour réaliser des badges personnalisés 56mm avec épingle :

Il n’est vraiment pas compliqué d’assembler un badge. Seulement, vous devez veiller à suivre les étapes dans le bon ordre. Pour vous faciliter la tâche, le plus simple est de préparer à l’avance votre matériel. Commencez par découper vos visuels avec un cutter emporte-pièce de 56mm : cette opération doit être réalisée avec soin pour un résultat parfait !

Vous pouvez maintenant débuter l’assemblage tel qu’il est montré sur la vidéo. Positionnez la coque en métal, face bombée vers le haut, dans la presse. Posez le visuel ainsi que le film de protection par-dessus. Utilisez la presse : votre badge est prêt !

Pour rajouter l’épingle, rien de plus simple. Placez le fond en métal dans la machine et pressez une dernière fois pour terminer l’assemblage.

Recommencez les différentes étapes jusqu’à ce que vous ayez obtenu le nombre désiré de badges.

b_100_100_16777215_0___plugins_content_valaddthis_images_addthis-long.gif
 
Facebook rejoignez nous
Bannière
Twitter rejoignez nous
Bannière
Google+ rejoignez nous
Bannière