Cutter badge professionnel 56mm
  • Cutter badge professionnel 56mm
Cutter 56mm
CUT-56

135,00   PRIX TOTAL TTC

TTC
Quantité
array(3) { ["facebook"]=> array(3) { ["label"]=> string(8) "Partager" ["class"]=> string(8) "facebook" ["url"]=> string(117) "https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.badges-indep.com%2F54-machine-cutter-badges-vierges-56mm.html" } ["twitter"]=> array(3) { ["label"]=> string(5) "Tweet" ["class"]=> string(7) "twitter" ["url"]=> string(129) "https://twitter.com/intent/tweet?text=Cutter+56mm https%3A%2F%2Fwww.badges-indep.com%2F54-machine-cutter-badges-vierges-56mm.html" } ["pinterest"]=> array(3) { ["label"]=> string(9) "Pinterest" ["class"]=> string(9) "pinterest" ["url"]=> string(217) "https://www.pinterest.com/pin/create/button/?media=https%3A%2F%2Fcdn2.badges-indep.com%2F627%2Fmachine-cutter-badges-vierges-56mm.jpg&url=https%3A%2F%2Fwww.badges-indep.com%2F54-machine-cutter-badges-vierges-56mm.html" } }
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Cutter 56mm pour fabrication de badges

Le cutter 56mm vous permettra de découper les images pour la fabrication de badges. Que ce soit pour les épingles, magnets ou miroirs, le principe est le même. Une fois votre image imprimée, vous glissez la feuille dans le cutter et vous appuyez sur le poignet pour la découper. Puis, il ne vous reste plus qu’assembler le tout avec votre presse à badges.

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Fiche technique
Hauteur
6.50 cm
Largeur
12.50 cm
Profondeur
17.50 cm
Composition
Métal
Propriétés
Coupe uniquement du papier
Taille
56mm
Taille coupe
66mm
Poids
2 kg
Quel papier utiliser?
Conseillé 100 gr classique
Machine
Matrice fixe

Le cutter 56 mm est l’outil qu’il vous faut pour la fabrication de badges personnalisés. C’est un instrument de découpe qui sert à massicoter vos images afin d’avoir un bon résultat. Vous pouvez utiliser cet outil pour vos badges, quel que soit son type de fixation. Pour effectuer la découpe, il vous faut tout simplement mettre la feuille avec laquelle vous avez imprimé votre visuel dans le cutter. Et pour effectuer la découpe, vous n’avez qu’à appuyer sur le poignet de la machine.

Faciliter la fabrication de badges avec un cutter 56 mm

La machine à découpe est un outil indispensable lors de la fabrication d’un badge. Le fait de couper les images afin de le mettre sur la partie vierge du badge est un peu difficile et prend souvent du temps. C’est pour cette raison que l’usage d’un cutter de 56 mm va vous aider énormément. Vous allez pouvoir réaliser un travail beaucoup plus précis avec l’outil dans un premier temps. Deuxièmement, il peut vous permettre de gagner largement de temps, d’autant plus qu’il est très facile à manipuler. Pour assembler le tout, vous avez besoin d’avoir une machine à badge 56mm avec votre cutter 56 mm. Ces deux outils sont d’ailleurs inséparables pour la fabrication des badges personnalisés.

Compatible avec :
Presse pour fabriquer de badges 56mm

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !