Cutter pour badge rond 88mm
  • Cutter pour badge rond 88mm
Cutter 88mm
CUT-88

174,00   PRIX TOTAL TTC

TTC
Quantité
array(3) { ["facebook"]=> array(3) { ["label"]=> string(8) "Partager" ["class"]=> string(8) "facebook" ["url"]=> string(107) "https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.badges-indep.com%2F57-cutter-presse-badge-88mm.html" } ["twitter"]=> array(3) { ["label"]=> string(5) "Tweet" ["class"]=> string(7) "twitter" ["url"]=> string(119) "https://twitter.com/intent/tweet?text=Cutter+88mm https%3A%2F%2Fwww.badges-indep.com%2F57-cutter-presse-badge-88mm.html" } ["pinterest"]=> array(3) { ["label"]=> string(9) "Pinterest" ["class"]=> string(9) "pinterest" ["url"]=> string(197) "https://www.pinterest.com/pin/create/button/?media=https%3A%2F%2Fcdn1.badges-indep.com%2F629%2Fcutter-presse-badge-88mm.jpg&url=https%3A%2F%2Fwww.badges-indep.com%2F57-cutter-presse-badge-88mm.html" } }
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Cutter pour badges ronds personnalisés

Si vous avez déjà une presse à badge, nous vous conseillons d’investir dans un cutter pour badges ronds 88mm pour la réalisation des badges personnalisés. Vous gagnerez en temps et en précision lors de la découpe du visuel. Il suffit d’insérer votre feuille dans le massicot puis d’appuyer sur le poignet pour découper votre image.

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Fiche technique
Hauteur
6.50 cm
Largeur
16 cm
Profondeur
24 cm
Composition
Métal
Propriétés
Coupe uniquement du papier
Taille
88mm
Taille coupe
102mm
Poids
3.30 kg
Quel papier utiliser?
Conseillé 100 gr classique
Machine
Matrice fixe

Le cutter 88mm est un appareil de découpe indispensable pour réaliser certains pins. Pour réaliser par exemple des badges boutons, vous devez utiliser le cutter pour badges ronds. C’est un outil que vous devez avoir avec la presse à badge. Pour réussir le badge, vous devez veiller à choisir le même format pour les deux articles.

Utiliser un cutter pour badges ronds : une solution très pratique

Vous savez tous que pour avoir un bon résultat, les outils ne sont pas à négliger. C’est pour cette raison que vous devez avoir la machine 88 mm afin de fabriquer vos gros badges personnalisables. L’usage de ces instruments va vous permettre, avant tout, de gagner assez de temps dans vos travaux. Par ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez jouir d’une certaine précision au moment où vous découpez le visuel. Pour en faire bon usage, vous devez savoir qu’il faut juste introduire votre feuille à l’intérieur du massicot et appuyer par la suite sur le poignet pour pouvoir découper votre image. Enfin, il ne vous reste plus qu’à assembler ainsi les différents éléments pour obtenir votre badge personnalisé.

Compatible avec :
Presse à faire de badges ronds 88mm

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !